Artisan zingueur : quel est le cursus à suivre pour en devenir un ?
Si le métier d’artisan zingueur vous intéresse, que vous aller commencer votre carrière ou que vous voulez effectuer une reconversion, vous devez suivre une formation technique en vue de l’obtention d’un CAP couvreur. Il faut avoir que d’autres formations vous permettent aussi d’exercer ce métier, notamment celles qui vous permettent de décrocher un bac professionnel spécialisé dans le bâtiment et la couverture, mais aussi le brevet de maîtrise construction option couvreur. Cette profession est bien rémunérée, car vous pouvez obtenir 1400 euros nets par mois en tant que débutant.

Couvreur zingueur SCHEIT COUVERTURE 67 : qui sommes-nous ?
Couvreur zingueur professionnel, nous sommes un prestataire qui peut être sollicité si vous avez besoin de notre expertise pour assurer des travaux liés à votre toiture et ses accessoires, notamment les gouttières. Pour assurer la qualité de nos prestations, nous nous appuyons sur la polyvalence et le sens du détail de notre équipe. Formés pour vous donner une entière satisfaction, nos éléments réaliseront les missions que vous nous confiez dans les règles de l’art. Pour une demande de devis détaillé, contactez nos chargés de clientèle.

Zingueur : que fait-il exactement ?
Intervenant dans le domaine du bâtiment, le zingueur est sollicité pour assurer des travaux de construction sur les toitures. Il peut assurer l’installation de divers système de sécurité, mais aussi la mise en place de structures accessoires nécessaire au bon fonctionnement de la toiture, comme c’est le cas des chéneaux et des gouttières. Dans la ville de Berg, vous trouverez une myriade de zingueurs professionnels, mais c’est SCHEIT COUVERTURE 67 qui est le plus plébiscité par les propriétaires pour son savoir-faire et son sens du détail. Contactez-le en cas de besoin !