Artisan zingueur : quel est le cursus à suivre pour en devenir un ?
Si le métier d’artisan zingueur vous intéresse, que vous aller commencer votre carrière ou que vous voulez effectuer une reconversion, vous devez suivre une formation technique en vue de l’obtention d’un CAP couvreur. Il faut avoir que d’autres formations vous permettent aussi d’exercer ce métier, notamment celles qui vous permettent de décrocher un bac professionnel spécialisé dans le bâtiment et la couverture, mais aussi le brevet de maîtrise construction option couvreur. Cette profession est bien rémunérée, car vous pouvez obtenir 1400 euros nets par mois en tant que débutant.

SCHEIT COUVERTURE 67, l'expertise inégalée en travaux de zinguerie!
Protégez votre toit des dangers de fuites en optant pour une zinguerie parfaitement opérationnelle! SCHEIT COUVERTURE 67, le spécialiste reconnu en zinguerie, vous propose un service de première qualité pour l'installation, la réparation ou la rénovation de toutes vos zingueries. Que ce soit des gouttières, des chéneaux, des systèmes d'évacuation d'eau ou autres, nous sommes fiers de mettre à votre disposition nos compétences avérées! Conscients du rôle crucial de ces éléments pour votre toit, nous nous engageons à satisfaire l'ensemble de vos besoins, allant même au-delà de vos attentes!

Pose de gouttière : ce qu’il faut savoir
La gouttière est un accessoire incontournable de la toiture. Elle a pour fonction d’améliorer l’évacuation des eaux de pluie et d’éviter au maximum que cette dernière s’infiltre sous le toit. La forme et les dimensions de votre gouttière doivent correspondre à la pluviométrie dans votre région. Dans le cas où vous voulez faire poser une gouttière adaptée, il est conseillé de faire appel à l’expertise d’un couvreur zingueur. Dans la ville de Bossendorf, SCHEIT COUVERTURE 67 est celui qui est plébiscité par les propriétaires pour la qualité de ses prestations.